2 qualifiés au championnat de France Cadets

2 Qualifiés au championnat de France Cadets 2ème division !

Ce dimanche 20 mai 2018 s’est déroulé le championnat régional BFC cadet 2ème division. 3 garçons représentaient le JCSM pour l’occasion.

Simon réalise un beau championnat en -73kg puisqu’il termine 2ème après 6 combats. Ils remportent 4 victoires par Ippon pour se hisser en demi-finale qu’il remporte en marquant un avantage à 20 sec  de la fin. La finale sera rapidement jouée car Simon a bout physiquement ne parviendra pas à s »exprimer.

Tristan venue sans véritable objectif sur cette compétition réalise une très belle entame avec 2 victoires expéditives. Il bute lors de son quart de finale avant de se remobiliser pour les repêchages. Il s’inclinera en finale de repechage en donnant du fil à retordre à son adversaire. Il termine 7ème.

Matthieu en -81kg démarre la compétition en étant le plus léger de la catégorie, il s’incline lors de ses 2 combats de poules en démontrant de belle chose mais il reste encore du travail pour performer à ce niveau.

Simon et Tristan obtiennent leur qualification pour le Championnat de France 2ème division qui aura lieu le 20 octobre prochain !