Nos judokas Minimes sur les podiums départementaux

Nos judokas Minimes sur les podiums départementaux

Le dimanche 28 janvier se déroulait la seconde manche du championnat départemental minime.  Ce second championnat comptait pour la qualification pour le championnat de Bourgogne du 24 mars prochain.

 

Les garçons ouvrent le bal !

-34kg, Mathieu DURY et Lucas LIMOGE réalise un beau parcours avec plusieurs victoires bien emmené,ils échouent tout deux en demi-finale, il termine tous deux avec une belle médaille de bronze.

En  -46kg Théo OUDIN et Paul TIERCIN se contente d’une 5ème place avec des combats disputés qui leur ont permis de prendre de l’expérience.

En -55kg Volodia DUFOUR monte sur le podium une nouvelle fois avec une belle 3ème place. Basile MOULIN s’incline contre volodia en quart de finale il termine 7ème.

En -60 kg Axel CHEVE de la section de Buxy se classe 3ème en réalisant 3 combats de qualité.

Alexandre MICHAUD, Thomas LOCTIN et Florent CREUZENET ne parviennent pas à sortir de poule en -66kg malgré un bel engagement de leur part.

Les minimes filles ont cloturé la matiné !

un double podium en -48 kg avec Elisa BOUYSSIE et Solène REBOUILLAT qui se classent toutes les deux 3ème. Mélirisse XIONG en -44kg ne parvient à sortir de poule pour sa 1ère compétition de la saison.

Bravo à tous pour votre engagement et vos résultats !

 

Elisa, Solène, Mathieu, Lucas, Volodia, Thomas, Basile et Axel sont qualifiés pour le championnat de BOURGOGNE du 24 mars 2018 qi aura lieu à St Marcel !